Forum Désign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Désign

~>S.P.Q.R<~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande désign pro (a créer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K4rTOne




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2007

demande désign pro (a créer) Empty
MessageSujet: demande désign pro (a créer)   demande désign pro (a créer) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 2:13

bonjOur mes amis Very Happy , sa srais pour demander si vous savez faire sa avec vos imagination , vos idée les plus demand pour nous:

Les blocks: Header , Navigation , Line up , Last war , Next war , Last Members , Last news , mIRC , Leagues , Sponsors , Partenaires

Emplacement des blocks: Tout en haut ( le header ) je te laisse faire des truc dedans (apré en dessou du header la navigation du site: Home , L'équipe , Matches , Membres , Sponsors , Partenaires , Contact )

Les blocks au milieux: 1er : Last wars ( ou on voit tout nos ancien matche ex: k0nvict.css vs dimension4 [0-0]
2eme: Next wars ( ou on voit nos prochains matches ex: [11/10/08]k0nvict.css vs noalv.css







Les blocks a gauche -> en 1er: Line up (un pti block avec 6 avatar pour voir les tetes des joueurs)
2eme: Last membres (ou on voie les derniers inscrit)
3eme: mIRC (La notre chan mIRC: c soon sa)





Les blocks de droite: 1er: Sponsors ( Nos sponsors ; tu fais 3 partie: et tu met dans un premier #Electro-Ice et en dexieme , vous Very Happy
La radio qui te gèle les ...

2eme: Partenaires (Tout nos partenaires: tu met 3 blocks ( You? )
3eme: Leagues ( Tu met 4 blocks de league: un pour : Electronique Sport League
Cs-ligue
Cs-France







Voila cme couleur on veut: NOIR (le fond) , MAUVE -header , tanks
Revenir en haut Aller en bas
Cr0mA
Admin
Cr0mA


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/09/2006

demande désign pro (a créer) Empty
MessageSujet: Re: demande désign pro (a créer)   demande désign pro (a créer) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:37

Ouai beh jesyerai de faire sa des kejorai du temp comme je suis deja sur 1 creation ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alex65000.free.fr
K4rTOne




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2007

demande désign pro (a créer) Empty
MessageSujet: Re: demande désign pro (a créer)   demande désign pro (a créer) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:44

Dac, prend pas 3 ans non plus :p, fais ce travail bient, pour bient nous représenter
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Admin
Sedna


Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2006

demande désign pro (a créer) Empty
MessageSujet: Re: demande désign pro (a créer)   demande désign pro (a créer) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:22

lol je me marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-spqr.team-xlg.com/index.html
K4rTOne




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2007

demande désign pro (a créer) Empty
MessageSujet: Re: demande désign pro (a créer)   demande désign pro (a créer) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:14

Alore plz Very Happy , merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande désign pro (a créer) Empty
MessageSujet: Re: demande désign pro (a créer)   demande désign pro (a créer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande désign pro (a créer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Plz
» Demande de recrutement
» Petite Demande
» Bonjour (demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Désign :: Commandes :: Themes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser